Changer d’opérateur de téléphonie mobile en 5 étapes

Changer d’opérateur en conservant son numéro et son téléphone n’a jamais été aussi simple.

Depuis l’arrivée d’un 4ème opérateur en 2012, la concurrence est plus importante dans le secteur de la téléphonie mobile au bénéfice du consommateur.

Auparavant, les abonnés détenaient surtout des offres avec engagement de 12 ou 24 mois. Ces offres, qui existent toujours, proposent la vente d’un téléphone à un tarif très bas dit « subventionné ». En réalité la facturation mensuelle de ces offres inclut un remboursement échelonné du mobile et partir chez un concurrent en cours d’engagement implique des pénalités de résiliation souvent lourdes.

Aujourd’hui, les consommateurs s’orientent massivement vers des offres sans fourniture de téléphone. Ces offres sont sans engagement et proposent des tarifs très agressifs.

Changer d’opérateur en conservant son numéro de téléphone et son téléphone n’a jamais été aussi simple. Et cela permet de bénéficier de promotions et/ou d’un meilleur service.

Lire la suite sur clcv.org

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et analyser notre trafic. En savoir plus…